Questions générales

Slider

COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR M’INSCRIRE A LA NOUVELLE SESSION?

Vous pouvez vous inscrire directement en remplissant la fiche d’inscription sur notre site web.

Vous pouvez prendre un rdv pour vous inscrire sur place.

Vous pouvez venir directement 15 min avant le cours choisi et vous inscrire sur place.

  • Les professeurs arrivent 30 minutes avant le début du 1er cours.

Important à savoir !

  • Les places sont limitées pour les cours intensifs de (1h30/j & 2h30/j), séparer votre place à l’avance.
  • Les achats des cours à l’unité, les inscriptions et les paiements se font sur place.
  • Paiement sur place en cash (pas de Bancontact). Merci d’apporter le montant exact à payer.
  • Veuillez arriver 15 minutes avant chaque cours, car on commence toujours à l’heure.

«N’attendez plus! Réservez votre place dès aujourd’hui »


EST-QUE JE PEUX REJOINDRE LA NOUVELLE SESSION QUI VIENT DE COMMENCER?

NIVEAU/LEVEL 1 :

  • Vous pouvez nous rejoindre au plus tard 3 semaines après le début de chaque nouvelle session. Après cette date, si vous êtes un(e) vrai(e) débutant(e), nous vous conseillons de vous inscrire à la prochaine nouvelle session ou de faire des cours de mise à niveau.

NIVEAUX/LEVELS 2 & 3 :

  • Vous pouvez nous rejoindre dès maintenant ou quand vous voulez après le début de chaque nouvelle session.

COMMENT PUIS-JE CHOISIR MON NIVEAU?

Durant l’année

  • Nous vous conseillons de faire un cours d’essai afin que vous choisissez le niveau qui vous convient le mieux.
  • Pour nous, il est vraiment important que vous intégriez un cours dans lequel vous vous sentez à votre aise, afin de progresser à votre rythme et d’intégrer de bonnes bases, dans le respect de la progression globale du groupe.

FAUT-IL VENIR SEUL(E) OU AVEC UN(E) PARTENAIRE?

  • Non, vous êtes aussi bien le ou la bienvenu(e) seul(e) ou accompagné(e). En effet, lors du cours nous changeons constamment de partenaires. Et ce, afin que tout le monde puisse danser et que vous ne vous habituez pas au guidage d’une personne en particulier. Si vous voulez uniquement danser avec votre partenaire, veuillez nous prévenir avant le début du cours.

EST-CE QU’UNE TENUE SPÉCIFIQUE?

Tenue :

  • Non. Cependant, nous vous conseillons de mettre des vêtements légers dans lesquels vous vous sentiez à votre aise (tenue sportive ou tenue de ville décontractée).

Chaussures :

  • Il est obligatoire de porter « des chaussures de danse pratique» ou «des chaussures de sports» propres, qui ne vont pas à l’extérieur. On déconseille les baskets qui accrochent trop au sol. Elles empêchent les pas de glisser et forcent anormalement vos chevilles.

Il est interdit d’entrer dans la salle avec des chaussures sales ou mouillées, nous vous demandons d’enfiler des chaussures propres avant d’entrer dans la salle.


Y’A-IL-T DES COURS POUR LES ENFANTS?

  • Bientôt nous organiserons de nouveaux programmes pour des cours « enfant ». Nous acceptons les adolescents dans les groupes « adulte »à partir de 14 ans.

EST-CE QUE SALSA LATINA ORGANISE DES STAGES?

  • Oui, périodiquement des stages de différentes danses et de différents niveaux sont proposés. Vous serez informés du contenu et de la date des stages soit sur place soit sur notre site internet.

Prochaines dates, voir notre page Stage intensif d’Été Salsa & Bachata.


AVEZ-VOUS D’AUTRES QUESTIONS?

  • Si c’est le cas, nous vous invitons à remplir le Formulaire de contact, et de poser vos questions spécifiques. Nous vous répondrons par mail dans les plus brefs délais.

A PROPOS DE NOUS

WILDER

Instructeur/Chorégraphe à Salsa Latina – Latin Dance School

Wilder est un danseur professionnel péruvien connu pour ses performances sincères et énergiques et son comportement charismatique sur le dance floor. Il se spécialise dans la danse Salsa et Bachata.

  • À ce jour, il a eu l’occasion d’interpréter et d’enseigner l’art de la danse latino à travers Bruxelles et bon nombre de ses performances et de ses cours sont actuellement partagés dans ses cours collectifs, privé et dans des groupes de particuliers/entreprises aussi dans des grands festivals en Belgique.
  • La passion de Wilder pour la danse latino a commencé depuis sa plus tendre enfance, la danse a toujours fait partie de sa vie. C’est la façon de s’exprimer, son but est de vous faire sentir la musique et de vous communiquer ses émotions par la danse.
  • Il poursuit sa formation auprès des plus grands instructeurs et toutes ses formations passionnante sont été une expérience déterminante pour sa vie, tant sur le plan émotionnel que professionnel, et ont été le moment charnière ultime de sa carrière de danseur.
  • Ce n’est qu’en 2017, pour commencer sa carrière professionnelle en tant qu’instructeur/chorégraphe de Salsa et de Bachata, qu’il crée l’école « SALSA LATINA – LATIN DANCE SCHOOL » dans la capitale belge, Bruxelles où il s’occupera essentiellement de développer et partager sa passion durant ces cours.

La mission de Wilder est de diffuser la beauté de la danse latino dans toute la Belgique et d’inspirer les futures générations de danseurs et de vous faire partager son amour de la musique et de la danse.

Bientôt la salsa et la bachata, n’auront plus de secrets pour vous!!!


N’ATTENDEZ PLUS !

Vous pouvez le faire! 1, 2, 3… 5, 6, 7…